Début du projet en 2011 avec l acquisition du caisse sti type R en provenance du Japon!
Après vidage et déblaxonnage je commence la soudure de la caisse.
Soudure d une cage complète WRC (soudure caisse et arceau au TIG)
Modifications de l arceau et de la caisse:
-face avant tubulaire
-plusieurs renforts sur la caisse
Découpe des ailes arrières et soudure nouveaux passages de roues plus larges pour la pose des ailes WRC
Nouveaux trains roulants tubulaires mécano soudés et entièrement montés sur rotules unibals
Modifications des flasques arrières pour le montage d étriers 4 pistons (montés a l avant d origine)
Modification du réservoir d essence.
Fabrication de passages de roues avant en Alu
Montage aileron carbone utilisé en championnat GT
-Vitrages polycarbonate
-Fabrication écopes pour ventilation du radiateur d eau placé à l arrière.
-Fabrication de montants de portes en alu pour le maintien des vitres polycarbonates.
-Réalisation diffuseur en aluminium
Passage de la caisse et de la carrosserie en apret.
Peinture complète Blanc pur .
Peinture des passages de roues et du dessous de caisse en noir.
Ligne d échappement sur mesure (optimisation centre de gravite)
Poste de pilotage entièrement sur mesure:
-reculés de 20cm
-pédales box
-tringlerie de boite sur mesure
-dashboard avec acquisition de données
-Moteur interne complétement d origine(bloc et culasses)
-nombreux périphériques sur mesure(montage unique!)
Puissance environ 420 chevaux pour 500 Nm de couple
Un nouveau moteur plus performant sera construit une fois l auto en piste....
En ce moment c'est faisceau électrique et finitions du circuit eau moteur...
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